Assemblée Générale 2008

mercredi 23 avril 2008 à 21:50 | Publié dans information générale | Laisser un commentaire

L’assemblée générale 2008 SURFRIDER FOUNDATION EUROPE se tiendra à Biarritz le samedi 3 mai, à la Maison des Associations, 2 rue Darritchon, de 17h à 21h. Cette assemblée générale aura une dimension internationale exceptionnelle, avec la présence de notre coordinatrice américaine de SURFRIDER INTERNATIONAL, Lia Colabello, ainsi que la présence de nos antennes françaises et européennes: Suède, Portugal, Belgique, Italie, Allemagne…

Au programme: bilan moral du Président, présentation du programme 2008 par le Comité de Direction,  présentation des actions locales par les Représentants des Antennes, rapport financier 2007 soumis au vote par le Trésorier et présentation du budget 2008, élection du nouveau Conseil d’Administration, questions ouvertes.

Cette Assemblée Générale intervient à un moment où l’association initie de nombreux et ambitieux projets :

– contacts avec le MEEDAT sur des projets de travail tant éducatifs qu’environnementaux à un niveau national,

– plan visant à renforcer le rôle des antennes, des relais et de tous les bénévoles au coeur de l’action environnementale de l’association (dans ce but, lors de la journée des antennes, plusieurs formations rassemblant les représentations locales seront dispensées le vendredi 2 mai).

Nous vous attendons nombreux !